L'érable

 

L'érable

 

 

Sous le signe de l'indépendance d'esprit.

Malgré leur apparence fragile, les personnes nées sous le signe de l’érable sont solides et infatigables.


Dotées d’une grande intelligence, à la fois logique et intuitive, ainsi que de beaucoup de bon sens, elles savent mener à bien les projets qui leur tiennent à cœur.

Elles peuvent se passer de la sécurité, du confort et de bien autres choses mais elles ne peuvent renoncer à être reconnues ou mises en valeur. Quoi q'elles disent, c'est toujours leur volonté propre qu'elles suivent.


Soucieuses de leur personne et coquettes, elles peuvent faire preuve d’égocentrisme et de cynisme, mais ont surtout le courage d’être elles-mêmes.

En amitié, les érables sont d’excellents confidents car ils savent garder les secrets et ne pas juger les autres.

Né sous ce signe, vous avez une certaine dose d’ambition.

En amour, vous avez besoin de garder une certaine indépendance, et ce besoin entre souvent en conflit avec votre besoin de communauté ; c'est vous qui en souffrez, pas votre entourage.

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. DJEZAR MARIE-FRANCE (site web) 08/09/2008

merci pour ta rubrique calendrier celte. sympa et originale.tu te debrouille bien pour une débutante moi aussi j'ai eue mon ordi à noél.mais on devient accro. amitié

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Recherche personnalisée

www.webbreton.com
www.webbreton.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site