L'olivier

 

L'olivier

 

 

Sous le signe de la sagesse.

L’olivier est l’arbre de la sagesse. Les natifs de ce signe ont une personnalité brillante qui suscite l’admiration.

Sur le plan intellectuel, ce sont des personnes posées et réfléchies, attirées par la lecture et la réflexion philosophique.

Ils cultivent avec les autres des relations harmonieuses, en accord avec leur tempérament calme et tolérant. Leur désir de paix les amène à faire des concessions excessives dans l'espoir de servir malgré tout leur idéal.

Dotés d’une personnalité riche, ils ont aussi la capacité de percevoir la profondeur des êtres. rien ne leur paraît trop insignifiant, rien n'est trop difficile pour eux si cela peut contribuer au bien-être du prochain.

Leur personnalité rayonnante les prédispose à guider les autres. Ils peuvent devenir un de ces êtres inoubliables qui veillent à l'harmonie, à la justice et à la beauté.

La complaisance délicate des personnes nées sous le signe de l'olivier les met en péril dans un monde insensible et profanateur.

En amour, les natifs de l’olivier recherche un partenaire équilibré et ouvert, capable de les accompagner dans la vie sans restreindre leur liberté.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau
Recherche personnalisée

www.webbreton.com
www.webbreton.com