Le cyprès

 

Le cyprès

 

 

Sous le signe de la fidèlité.

Les natifs du cyprès sont des êtres nature. Plein de spontanéité, ils savent se contenter de peu et sont heureux sans superflu, pourvu que leur liberté et leur indépendance soient respectées.

Aimant les plaisirs simples et rustiques, ils apprécient la vie au grand air et s’adaptent facilement en toutes circonstances. Ils sont avide de lumière et de soleil et souffrent d'en être privés.

Pour eux, l’argent et la gloire ne font pas le bonheur : ils ont en eux une joie de vivre et privilégient les relations avec les autres, car ils ne sont pas faits pour vivre seuls.

Ils supportent avec courage les pires coups du destin et apprennent comment se libérer des souffrances et des lourdeurs de cette vie.


Chaleureux et tolérants avec les autres, les natifs du cyprès sont faciles à vivre et attachent beaucoup d’importance à l’amitié même s'ils ont une ironie mordante et un goût du sarcasme, même envers eux-même.


Né sous ce signe, vous aspirez à mener une vie simple, entouré des gens que vous aimez.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Recherche personnalisée

www.webbreton.com
www.webbreton.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site